Zoom sur le parcours digital de l’Intermarché Six Fours ! 🔎

👉 Un totem, placé à l’entrée, pour accueillir la clientèle et leur donner quelques informations utiles pour leur parcours d’achat. Les catalogues sont aussi disponibles dans le porte-document du totem.
👉 Un hologramme au rayon fruits-légumes pour un effet Wow assuré !
🤩 Diffusés en relief, les logos et visuels donnent véritablement l’impression de flotter dans l’air et captivent les clients !
👉 Deux écrans portraits en rayons traditionnels (charcuterie
🥩 et poissonnerie 🐟) pour informer les clients sur les promotions et nouveautés du rayon, mais également pour diffuser des vidéos promotionnelles ainsi que des informations sur les différents produits (provenance, conditions d’élevage, recettes etc.)

Le parcours digital se termine en caisses, où cinq écrans de notre partenaire CTM – Publicité dynamique en grandes surfaces ont été installés.

Grâce au parcours digital, vos visiteurs vivent une véritable expérience client en magasin. Vos écrans deviennent ainsi des outils de fidélisation. Ils favorisent la proximité avec vos clients et stimulent leur parcours d’achat !