Depuis 17 ans, CTM et l’Intermarché Rosières entretiennent une belle collaboration et la grande surface ne cesse de renouveler leur confiance.
Il y a 17 ans, l’Intermarché opte pour des solutions d’affichage dynamique pour optimiser sa communication et équipent leurs rayons en écrans dynamiques. Au fil des années, nous les accompagnons dans le développement de leur parcours digital.
Aujourd’hui, l’Intermarché de Rosières, en Ardèche, dispose de 12 écrans d’affichage dynamique au sein du magasin pour valoriser le parcours client.
Un totem d’affichage dynamique est positionné à l’entrée du magasin pour accueillir les visiteurs.
Un panneau LED d’affichage dynamique indoor se trouve suspendu dans la zone promotionnelle. Ses grandes dimensions attirent l’œil : il diffuse toutes les nouveautés et promotions propre à cette zone. Le client est ainsi directement informé des offres intéressantes qu’il va pouvoir y trouver. Un gain de temps et une source informative fiable et dynamique !
Six écrans d’affichage dynamique sont répartis dans les rayons traditionnels pour communiquer auprès des visiteurs toutes les dernières nouveautés, promotions, offres…
Grâce à notre solutions logicielle d’affichage dynamique SANDISPLAY, le magasin crée et gère à distance, en temps réel tous les médias du parc d’écrans.
Grâce à notre partenaire CTM Pub TV, le magasin a clôturé son parcours digital avec quatre écrans d’affichage dynamique positionnés en ligne de caisses. En plus de la communication diffusée par le magasin pour fidéliser ses clients, de la publicité est également intégrée à la boucle.
Merci à l’Intermarché de Rosières pour sa confiance, de beaux projets sont encore à prévoir pour les prochaines années !