Le parcours digital du Super U Ruoms

Parcours digital affichage dynamique Super U

Le super U de Ruoms a adopté l’affichage dynamique pour sa communication, créant ainsi un parcours digital impressionnant à l’intérieur du magasin.

L’installation d’écrans d’affichage dynamique le long du parcours d’achat permet de guider et d’informer les visiteurs dans le magasin, améliorant ainsi leur expérience.

Le super U du Ruoms, s’est équipé depuis déjà de nombreuses années en solutions d’affichage dynamique et continue de nous accorder sa confiance !

En dehors du magasin, un totem d’affichage dynamique est positionné à l’extérieur du magasin pour accueillir les visiteurs. Il diffuse diverses communications du magasin.

À l’entrée, un Totem Hologramme diffuse la communication du magasin, un porte document y est intégré permettant aux clients de se documenter.

Un bandeau led est disposé dans l’allée centrale. Grâce à ses dimensions impressionnantes, il capte l’attention et diffuse les nouveautés et promotions propres à cette zone. Les clients sont ainsi immédiatement informés des offres attractives disponibles, ce qui représente un gain de temps et une source d’information fiable et dynamique.

Huit écrans d’affichage dynamique sont répartis dans les rayons traditionnels pour informer les visiteurs des dernières nouveautés, promotions et offres. Grâce à notre solution logicielle d’affichage dynamique SANDISPLAY, le magasin peut créer et gérer à distance, en temps réel, tous les contenus diffusés sur l’ensemble des écrans.

1 écran d’affichage dynamique paysage en rayon boulangerie

1 écran d’affichage dynamique paysage en rayon boucherie

1 écran d’affichage dynamique portrait en rayon boucherie

1 écran d’affichage dynamique paysage en rayon fromagerie

2 écrans d’affichage dynamique en rayon poissonnerie

1 écran d’affichage dynamique paysage en rayon charcuterie

1 écran d’affichage dynamique paysage en rayon légumes

9 écrans sont disposés de part et d’autre des lignes de caisses, grâce à notre partenaire CTM pub TV cela dynamise l’attente en caisse et est un réel vecteur de communication.

Merci au Super U de Ruoms pour leur confiance.