Eva Ascenseur a opté pour un totem placé en vitrine pour attirer l’attention des passants extérieurs et optimiser sa visibilité !
☑️ Un écran en vitrine représente le premier point de rencontre entre une enseigne et un potentiel futur client. Selon une étude Samsung, 29% des Français entrent dans un magasin attirés par une vitrine attractive !
38% des Français pensent que la présence de dispositifs digitaux les inciteraient à se rendre plus souvent en point de vente.
Communiquer via un écran placé en vitrine, c’est s’assurer de toucher un public en mouvement, les intriguer, les attirer pour, au final, les faire entrer dans le point de vente. L’écran est un prolongement du magasin vers l’extérieur et a pour objectif d’augmenter le trafic en boutique.
Il permet à l’enseigne de communiquer de façon dynamique et moderne, y compris quand le point de vente est fermé !
Pour être efficace, l’écran en vitrine doit respecter certaines normes et critères (éclairage, taille etc.), n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus ou nous faire part de votre projet.