Zoom sur le parcours digital de l’Intermarché Six Fours !
La grande-surface développe progressivement son parcours digital afin d’enrichir toujours plus l’expérience client !
Grâce aux différents écrans positionnés tout au long du parcours d’achat, les visiteurs sont accueillis, guidés, informés des nouveautés et promotions, mais également captivés par l’hologramme ou encore le mur d’images…
Un totem, placé à l’entrée, pour accueillir la clientèle et leur donner quelques informations utiles pour leur parcours d’achat. Les catalogues sont aussi disponibles dans le porte-document du totem.
Un hologramme au rayon fruits-légumes pour un effet Wow assuré !
Diffusés en relief, les logos et visuels donnent véritablement l’impression de flotter dans l’air et captivent les clients !
Deux écrans portraits en rayons traditionnels (charcuterie et poissonnerie) pour informer les clients sur les promotions et nouveautés du rayon, mais également pour diffuser des vidéos promotionnelles ainsi que des informations sur les différents produits (provenance, conditions d’élevage, recettes etc.)
Le parcours digital se termine en caisses, où cinq écrans de notre partenaire CTM – Publicité dynamique en grandes surfaces ont été installés.
Vos écrans deviennent ainsi de véritables outils de fidélisation.
Ils favorisent la proximité avec vos clients et dynamisent votre communication.