Le secteur de la téléphonie, lui aussi, opte de plus en plus pour une communication optimisée grâce à l’affichage dynamique.
Le Coriolis Telecom de Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme, a opté pour deux écrans dynamiques dans le magasin.
Un écran vitrine pour communiquer à l’extérieur du point de vente et inciter les visiteurs à entrer dans le point de vente.
L’écran vitrine :
– Valorise votre image de marque
– Rend votre devanture attractive
– Communique vos informations et nouveautés aux passants
Un deuxième écran d’affichage dynamique est intégré à la borne d’accueil dans le but de partager les informations pratiques et les dernières promotions à la clientèle.
Nouveaux modèles de téléphones, derniers forfaits attractifs, services proposés par le magasin ou encore informations inédites sur le secteur de la téléphonie… l’écran d’affichage dynamique, positionné dans le magasin, favorise la proximité avec la clientèle, optimise son temps d’attente et dynamise la communication !
L’ensemble des contenus des écrans d’affichage dynamique sont créés et gérés, à distance et en temps réel, par l’équipe Coriolis via notre logiciel SANDISPLAY.